Après 16 ans de repos réparateur, notre bélier noir est de retour pour labourer les mottes avec une énergie renouvelée. Pas celles de Lars le berger, évidemment, Sven n'a d'yeux que pour les brebis. Car après une si longue attente, Sven a fait monter la pression. Et la pression accumulée est énorme !
Découvrez plus de 25 manières de danser à l'horizontale, de battre le beurre, de débroussailler les tranchées et de faire dégorger le poireau. Et après si longtemps, il n'y a pas que Sven qui a des envies : les brebis ont elles aussi hâte de cabrioler à nouveau.
Plus il y a longtemps qu'elles n'ont pas été comblées, et plus elles sont frustrées. Sven a donc une motivation supplémentaire pour être à la hauteur.
Mais attention à Lars le berger et à Wotan, son chien toujours aux aguets, à eux deux, ils gardent jalousement le troupeau d'un œil vigilant. S'ils rattrapent Sven pendant ses aventures amoureuses, c'est la débandade générale. S'il est pris, ça part en eau de boudin, fini le plaisir, adieu les petits jeux.
Pour la première fois, vous pouvez empapaouter en 3D. Cela permet de mieux voir les animaux qui attendent d'être comblés, mais aussi de pénétrer ce monde avec plus de fluidité. Les mouvements de Sven ont également été améliorés, et l'IA de Wotan et de Lars a été revue et corrigée, afin de générer des tours excitants et une approche tactique pour s'envoyer en l'air comme il se doit.