Child Run est un jeu de course sans fin passionnant qui emmène les joueurs dans une aventure palpitante à travers différents endroits du monde. Dans ce jeu, vous pourrez jouer avec une gamme de personnages différents, chacun avec sa propre personnalité et son propre style.
Au fur et à mesure que vous parcourez les différents niveaux, vous rencontrerez différents obstacles et défis qui mettront vos compétences à l'épreuve. En esquivant et en sautant par-dessus les obstacles pour collecter des pièces et des bonus, Child Run est un jeu qui nécessite des réflexes rapides et un sens aigu du détail.
Avec son gameplay addictif, ses graphismes époustouflants et sa grande variété de personnages et de lieux, Child Run est le jeu de course sans fin ultime. Alors choisissez votre personnage préféré et préparez-vous pour la course de votre vie !