Il y a un village dans les montagnes, où les pandas vivent une vie paisible dans l'harmonie et la joie. Pourtant, les pandas partagent leur territoire avec des voisins envieux : les singes. Ces créatures envahissent généralement le village du panda et détruisent toute la ville. Vous incarnez un panda et devez protéger le village en montrant aux singes qui est le patron.