Match Three Pack
Match 3 Pirates II: Après que Bobby a libéré tous les pirates des griffes de l'impitoyable Davy Jones, les pirates profitent enfin de leur liberté. Ils se sentent chez eux sur leur île heureuse, mais sans le rire joyeux et insouciant des enfants, l'île des pirates est terriblement calme. Puis, soudain, le brillant Bobby a une idée de génie. Le capitaine pirate suggère de construire un parc à thème dans le monde des pirates.
Gems of Magic: Father's Day: À chaque fois que le père et le fils partent joyeusement ensemble à l'aventure, ils s'attirent des ennuis. Cela ne les empêche pas d'aller se promener en montagne ! Qu'est-ce qui pourrait arriver dans un cadre naturel paisible ? Le père fait une chute. Il va bien, mais il se retrouve en bas de la montagne tandis que son fils est au sommet !