Night at the Gates of Hell
Les fous derrières Black Eyed Priest, Henry Hoare et Bloodwash vous livrent cette toute nouvelle expérience terrifiante qui va vous retourner le cerveau. Night of the Gates of Hell promet d'être une expérience dégoulinante de sang, remplie de néons et de chair pourrie.
Un jeu d'horreur inspiré par les films de zombies italiens. À travers chaque chapitres, naviguez dans des niveaux à la recherche d'indices, d'armes et d'objets divers afin de résoudre des énigmes pour vous échapper. Ou détruisez les zombies qui se dressent sur votre chemin. Éliminez des hordes d'ennemis, des cultistes fanatiques, des zombies mangeurs de chair en visant leurs têtes pleines de vers. Survivrez-vous à l'apocalypse zombie au risque d'en devenir un?