Puzzle by Nikoli S Nurikabe
Dans ce puzzle super populaire, les espaces noirs et les espaces blancs s'assemblent lentement pour montrer leur véritable forme. "Nurikabe" est un puzzle dans lequel vous vous référez aux chiffres arrangés pour remplir tous les espaces. Il est populaire auprès d'un large éventail de joueurs, des débutants aux experts. On se sent bien en regardant les espaces noirs s'étirer comme un animal au corps mou.