HEROES of Mana
Partez pour une guerre qui mettra vos talents de commandant à rude épreuve ! Heroes of Mana est un jeu de stratégie en temps réel vous permettant d'incarner un général menant ses troupes au combat. Développé pour Nintendo DS par les créateurs de la série de Final Fantasy, Heroes of Mana vous placera dans un monde fantastique où la victoire dépend aussi bien de votre capacité à tout planifier que de votre réactivité.
Le jeu débute avec la mort de Roget et ses compagnons, un groupe de soldats de la région de Pedda assassinés au cours d'une mission de reconnaissance. Lorsqu'il apparaît que Roget et ses soldats ont été tués sur ordre de leur supérieurs, les rares bons soldats composant l'armée de Peddan se révoltent en veulent mettre un terme aux plans maléfiques de leurs chefs.
Ce jeu, impressionnant tant sur le plan graphique que sur le plan sonore, se joue entièrement via l'écran tactile, mais l'action est visible sur les deux écrans. Il suffit de toucher l'écran tactile avec le stylet pour construire des bases, diriger des armées et combattre des ennemis. Le mode scénario du jeu se déroule sur 24 chapitres. Vous disposez également de 40 missions solo supplémentaires. Parcourez les champs de bataille et recueillez des ressources précieuses pour les combats que vous devrez livrer et pour parvenir à vaincre l'ennemi.
Vous pouvez également prouver au monde entier que vous êtes un stratège hors pair en affrontant un ami via le jeu multi-cartes sans fil. Une fois son armée écrasée, connectez-vous via la connexion Nintendo Wi-Fi et voyez si vous faites jeu égal avec les plus grands généraux du monde. Plongez-vous dans un monde fantastique où seuls les chefs les plus courageux deviennent de véritables héros.