Combat de Géants: Dragons - Édition Bronze
Conçu en exclusivité pour Nintendo DSiWare, Combat of Giants: Dragons - Bronze edition vous propose de contrôler l'une de ces créatures mythiques et de mener vengeance contre les dragons insurgés. Personnalisez votre dragon à votre goût et explorez le royaume à la recherche de joyaux et en vous tenant prêt à en découdre à chaque instant dans des combats en temps réel. Rassemblez 3 amis et organisez des combats et des tournois pour voir quel dragon est le maître incontesté.