Rush Rush Rally Racing
Rush Rush Rally Racing vous apportera les sensations nostalgiques de la 2D que vous attendiez ! Aucune voiture officielle, aucun circuit réaliste, rien que du bon vieux fun !
Jouez seul au mode Grand Prix, Contre-la-montre ou Challenge dans ce jeu de course 2D en vue aérienne. Ou bien jouez contre vos amis (ou ennemis) en mode Versus, Face-à-Face ou Gadget jusqu'à 4 joueurs !
Complétez tous les objectifs et débloquez de nouvelles voitures et tracés ! La montée d'adrénaline ne redescend jamais vraiment lorsque vous jouez à Rush Rush Rally Racing. Alors qu'attendez-vous ? Enfilez votre casque, mettez le contact et démarrez cette course folle !