Rejoignez la Fiesta de l'amitié Tomodachi Life du 30 juillet au 9 août
21 juillet 2015 – À chaque jour son lot de surprises dans Tomodachi Life, le jeu complètement déjanté paru sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Avec plus d’un demi-million d’exemplaires vendus en France, la population de personnages Mii ne cesse de grandir ! Le 30 juillet étant la journée de célébration de l’amitié dans le monde entier, Nintendo vous invite à rejoindre la Fiesta de l’amitié Tomodachi Life du 30 juillet au 9 août, et de découvrir des activités amusantes pour tous les détenteurs de console Nintendo 3DS, Nintendo 2DS et New Nintendo 3DS.
Sur ce même site web vous trouverez le Test de personnalité Mii : une version spéciale du paramétrage de personnalité de Tomodachi Life. Ce test vous permettra de découvrir quel type de personnalité pourrait avoir votre avatar Mii dans le jeu, et cela au terme d’une série de questions et de mises en situation amusantes. Pourquoi ne pas inviter vos amis et découvrir quel serait leur type de personnalité ?
Du 30 juillet au 9 août, célébrez l’amitié dans le monde entier avec Tomodachi Life sur votre Nintendo 3DS, dans la Fiesta de l’amitié Tomodachi Life.