Rejoignez Mario et une multitude de vos personnages préférés du Royaume Champignon dans Mario Sports Superstars pour un affrontement sportif aux proportions épiques en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Dominez la compétition dans cette sélection de sports complets à succès, du football à l'équitation, et mesurez-vous à d'autres joueurs dans les cinq sports, en mode multijoueur local ou en ligne* ! Entraînez-vous pour l'action sur le site officiel de Mario Sports Superstars.
Rendez-vous sur le terrain avec vos sportifs d'élite et plongez au cœur de l'action sportive en solo ou avec vos amis ! Jouez des matchs de football à 11 joueurs, visez le home run au baseball, parcourez le green au golf et tapez la balle au tennis. Pour goûter à un sport qui sorte de l'ordinaire, montez en selle et préparez-vous pour l'équitation ! Avec cinq sports à choisir, il y en aura pour tous les goûts !
Chaque sport propose un mode solo complet avec différents tournois, ainsi que plusieurs options multijoueur pour que vous puissiez jouer à plusieurs, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Mesurez-vous à d'autres joueurs dans les cinq sports, en mode multijoueur local ou en ligne* !