Animal Crossing: Pocket Camp débarque sur appareils mobiles en novembre !
Créez le meilleur camping qui soit pour accueillir tous vos amis animaux dans Animal Crossing: Pocket Camp qui débarque à la fin du mois de novembre sur appareils mobiles. Obtenez les premières infos exclusives sur ce titre à venir en suivant la diffusion Animal Crossing Mobile Direct.