Conformité REACH
Les composants et les matériaux utilisés dans la fabrication de produits Nintendo proviennent de plusieurs fournisseurs tiers. Conformément à l’Article 33 de la Régulation (CE) n° 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil de l'Union européenne du 18 décembre 2006 concernant l’enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et la restriction des substances chimiques (REACH en anglais), Nintendo fournit les informations suivantes provenant de ses fournisseurs pour une utilisation de ses produits en toute sécurité.
— Les pièces contenant du plomb et des composés du plomb sont soumises aux exemptions décrites dans la directive 2011/65/UE (RoHS) annexe III.