A Little to the Left: Cupboards & Drawers
Triez, empilez et organisez des objets du quotidien selon des dispositions particulières dans A Little to the Left: Cupboards & Drawers. Préparez-vous à ranger armoires et compartiments secrets de la maison avec encore plus d'illustrations charmantes, de scénarios surprenants et 25 nouveaux casse-tête exquis à découvrir, sur le thème des armoires et des tiroirs.