Les membres du gang Mad Gear sèment de nouveau la terreur et cette fois, ils ont soif de vengeance! Ils sont déterminés à détruire Haggar et le reste du monde. Pour le prouver, ils ont enlevé le mentor de Guy, Genryusai, et sa fille Rena, qui est aussi la fiancée de Guy. Haggar doit désormais parcourir l'Asie et l'Europe pour retrouver Genryusai et Rena. Heureusement, il peut compter sur l’aide de Carlos, son apprenti, et de Maki, la sœur de Rena. Ensemble, ils vont tenter de mettre le gang Mad Gear hors d’état de nuire... une bonne fois pour toutes! Prenez le contrôle de l'un des trois héros et faites bon usage des diverses techniques de combat qui vous permettront de progresser dans ce jeu à l'action haletante. Et si vous avez besoin d'un coup de main, un ami peut se joindre à vous dans votre combat sans merci contre le terrible gang Mad Gear! Texte écran en anglais.