Alien Hominid: The Extra Terrestrial Bundle
Envie d'une bonne vieille expérience coopérative comme on les aime ? Redécouvre le Alien Hominid HD de 2004 et plonge dans une aventure run and gun frénétique et chaotique. Design nostalgique, boss, mini-jeux (dont niveaux PDA), tout y est !
Lance-toi dans Alien Hominid Invasion avec jusqu'à 3 autres joueurs et découvre une multitude de nouvelles options de personnalisation, de styles de jeu et d'ennemis. Poursuis l'histoire d'Alien Hominid HD dans une aventure non linéaire te permettant de planifier stratégiquement ton attaque contre le quartier général ennemi. Découvre ce qui est arrivé au premier alien, venge-toi et, surtout, fais honneur au vaisseau-mère !