Plongez dans l’univers de l'adrénaline, de la vitesse et de la mécanique de course sur un quart de mile avec "Drag Racing Professionals: Dirt Mechanic Simulator". Devenez un maître de la course de dragsters, en travaillant dans l’atmosphère intense des pistes poussiéreuses et des compétitions palpitantes.
Devenez une légende du dragster et prouvez votre maîtrise dans "Drag Racing Professionals: Dirt Mechanic Simulator". Optimisez votre bolide, surpassez vos adversaires et atteignez les sommets du monde des courses sur longue distance !