Kayko & Kokosh Coloring Book
Les bandes humoristiques suivent l'histoire de deux guerriers qui font tout ce qu'ils peuvent pour défendre leur château bien-aimé de Mirmilovo contre les attaques de l'ordre maléfique des Knaveknights.
Kayko est le genre de héros intelligent, ingénieux et adorable, tandis que Kokosh est plutôt un type fort et confiant, qui a toujours faim. Ils servent tous les deux le châtelain et sa femme - Mirmil et Lubava - qui s'occupent de l'ordre général à Mirmilovo.
Dans cet endroit magnifique mais rarement calme, les attaques sournoises des Knaveknights sont si courantes que Kayko et Kokosh doivent constamment inventer de nouvelles tactiques pour sauver le château. Et ils le font de la manière la plus amusante et la plus rusée possible : des disputes diplomatiques absurdes en passant par le changement des heures d'ouverture du château jusqu'au combat avec un esprit de paresse accablant.
Les dix bandes dessinées supplémentaires décrivent la vie quotidienne dans le château et ses environs, avec des créatures mignonnes et magiques qui y vivent.
Grâce aux dessins amusants et aux histoires, le "Kayko & Kokosh Coloring Book" devrait plaire aux lecteurs de tous âges et améliorer immédiatement leur humeur !