Bienvenue à la frontière rouge ! Dans « Mars Farming 2034 », vous avez pour mission de transformer le rude paysage martien en un paradis agricole prospère. Ce jeu de simulation de style low-poly vous invite à maîtriser l'art de l'agriculture extraterrestre où chaque récolte compte et chaque récolte vous rapproche de l'autosuffisance sur une nouvelle planète.
Agriculture extraterrestre : cultivez une variété de cultures martiennes telles que la laitue glacée, le blé rouge et les Titan Taters. Chaque plante a des exigences et des avantages uniques, vous mettant au défi d'adapter et d'innover des techniques agricoles adaptées à Mars.
Bâtiment de base : concevez et développez votre propre ferme martienne à partir de zéro. Construisez des structures essentielles telles que des serres, des installations de récupération de l'eau et des panneaux solaires pour garantir la productivité et la durabilité de votre ferme.
Recherche et développement : débloquez des technologies avancées grâce à la recherche pour améliorer vos capacités agricoles. Expérimentez avec des cultures génétiquement modifiées et des systèmes de survie de pointe pour prospérer dans les conditions martiennes.
Défis de survie : affrontez les réalités météorologiques martiennes, notamment les tempêtes de poussière et les vagues de froid, qui peuvent menacer vos récoltes et votre survie. Les systèmes météorologiques dynamiques nécessitent une réflexion rapide et une planification d’urgence solide.
Superbes graphismes Low-Poly : profitez d'un style artistique low-poly visuellement saisissant qui donne vie à la beauté et à l'isolement de Mars. Les graphismes simplistes mais captivants font de l'agriculture sur Mars une expérience enchanteresse.
Embarquez pour un voyage agricole unique avec « Mars Farming ». Pouvez-vous verdir la planète rouge et créer un nouveau foyer pour l’humanité ?