The Case of the Golden Idol
Découvrez les indices qui entourent 12 morts aussi tragiques que sordides et élaborez votre propre théorie. Choisissez votre suspect, devinez le mobile et révélez la terrible vérité au grand jour.
Incarnez un détective du 18e siècle et percez le mystère qui plane sur douze morts suspectes survenues en 40 ans et qui semblent étrangement liées. Démasquez les coupables dans cette histoire tentaculaire et découvrez leur véritable mobile.
Observez attentivement et reconstituez chaque scène de crime. Identifiez chaque suspect, mobile et arme du crime grâce à votre esprit de déduction.