Toucan Adventure: Rio de Janeiro
Un jour, Tito et ses amis se lancent dans une aventure passionnante pour sauver leur maison lorsqu'une menace inattendue met en danger la vie de la jungle. Au cours du voyage, Tito découvre de nouvelles compétences et noue des liens plus forts avec ses compagnons : Lina, un écureuil rapide et agile, Rico, un raton laveur rusé et Flora, un papillon aux ailes impressionnantes.
Tout en faisant face à de grands défis, le groupe doit apprendre à faire confiance à ses différences, à surmonter ses peurs et à travailler ensemble pour protéger la jungle.