Wakugumi: Monochrome Puzzle
Les créateurs d'Actionloop et de Polarium reviennent avec un nouveau jeu de réflexion qui mettra à l'épreuve votre matière grise mais aussi votre dextérité au stylet Nintendo DSi. Le principe de Wakugumi: Monochrome Puzzle est simple. Il suffit d'éliminer les pions blancs grâce aux noirs et vice-versa. Par exemple, il vous faudra capturer les pions blancs en utilisant le stylet pour faire glisser les noirs, de telle sorte que ceux-ci les encerclent totalement. Après avoir appris les bases du jeu grâce aux Leçons, essayez d'éliminer le plus de pions possible en temps limité dans le mode Chrono Score et réalisez des chaînes pour obtenir des bonus de temps. Et serez-vous capable de vous débarrasser de tous les pions dans le mode Course, un parcours effréné à défilement vertical?