Shaun White Snowboarding: Road Trip
Shaun White Snowboarding: Road Trip sur Wii propulse le jeu de sport extrême vers de nouveaux sommets ! Montez sur votre Wii Balance Board pour retrouver les sensations d'une descente tout schuss dans votre salon ou empoignez votre télécommande Wii et votre Nunchuk pour bénéficier d'une maniabilité tout aussi accessible. Que vous ayez l'intention de dévaler des pistes vertes ou d'explorer la nature sauvage en hors-piste, Shaun White Snowboarding vous invite à découvrir le quotidien d'un snowboarder globe-trotter. Vivez la vie d'un sportif de haut-niveau sur et en dehors des pistes !
Ce jeu développé en étroite collaboration avec le médaillé d'or olympique Shaun White vous met dans la peau d'un snowboarder inconnu. Votre objectif ? Dévaler les pistes du globe pour supplanter Shaun White. Vous prendrez part à des courses palpitantes, à des compétitions de half-pipe et à des épreuves de free ride pour devenir un athlète de renommée mondiale.
Vous allez bientôt réaliser que le soutien d'une bande de potes est précieux quand on cherche à s'imposer dans l'univers du snowboard professionnel. Vous aurez de nombreuses occasions de vous faire des amis durant vos voyages à travers le globe. Vos potes seront toujours prêts à vous donner un coup de main en vous permettant d'améliorer votre technique, en vous vannant gentiment au cas où vous prendriez la grosse tête et en filmant tous vos délires. Ils pourraient même vous mettre au défi de participer à des compétitions intenses, comme des rail jam ou des big air.
Vos vrais amis vous manquent ? Retrouvez-les sur les pistes ! Shaun White Snowboarding: Road Trip vous permet de rejoindre jusqu'à trois autres joueurs en ligne. Vous aurez la possibilité de les affronter ou de relever des défis en leur compagnie.