Heron: Steam Machine
Dans Heron: Steam Machine, vous vous retrouvez dans une usine qui produit des canards en plastique grâce à un énorme moteur à vapeur. Ce moteur comporte 4 jauges qu'il faudra surveiller avec la plus grande attention.
En connectant les tuyaux, vous gagnez des points et vous faites diminuer la pression, ce qui permet au moteur de continuer à fonctionner un peu plus longtemps. La partie prend fin lorsque le niveau de l'une des jauges atteint son maximum.
En mode Multijoueur, vous pouvez faire équipe avec des amis pour tenter de faire fonctionner le moteur à vapeur le plus longtemps possible. Lorsque vous jouez à deux, trois ou quatre, l'écran est partagé en sections de différentes couleurs. Les joueurs doivent alors résoudre leur propre puzzle. Mais n'oubliez pas : chaque joueur ne peut s'occuper que de sa partie de l'écran, il faudra donc coopérer pour que tous les tuyaux puissent être connectés !