LIT
LIT est un jeu d'horreur / action / énigme dans lequel le joueur incarne Jake, un ado apathique enfermé dans un lycée infesté de créatures maléfiques. Le joueur doit guider Jake dans 30 salles de classe différentes en utilisant les sources lumineuses disponibles pour illuminer un chemin jusqu'à la sortie. Son objectif est de retrouver sa petite amie, Rachael, également enfermée dans le lycée. Elle appelle parfois Jake via le système de communication interne. Restez dans la lumière et Jake s'en sortira sinon il sombrera dans les ténèbres.
Outre ce système de labyrinthe lumineux, le jeu propose 5 combats contre des membres de la faculté des ténèbres, un mode de défis déverrouillables, plusieurs fins, un mode choix du niveau et un deuxième personnage jouable. La télécommande Wii et le Nunchuk sont indispensables pour jouer à LIT. Les commandes vous permettront d'utiliser le lance-pierres de Jake, de lancer des pétards et des fusées lumineuses et de répondre aux appels de Rachael qui ont lieu par l'intermédiaire du haut-parleur de la télécommande Wii.