Sélectionnez le Texas Hold'em et sentez la tension monter au fil des mises, ou essayez le Black-Jack pour mettre votre chance et votre stratégie à l'épreuve. Faites plus ample connaissance avec chacune des filles : vous serez bluffé !
Entrez dans la galerie photo pour revoir les images que vous aurez débloquées au fil du jeu. Si vous jouez suffisamment bien, Emi, Sakura et leurs charmantes amies miseront leurs vêtements pour rester dans la partie. A vous de les déshabiller !