1080°: TenEighty Snowboarding – Nintendo 64
Ce classique d'hiver nous vient des créateurs de Wave Race 64. Il associe brillamment les pentes dévalées à toute allure et les acrobaties impressionnantes, le tout agrémenté d'une bande son rock et dance.
Dans ce beat'em up à défilement horizontal initialement conçu pour la TurboDuo, parcourez les rues de New York en incarnant Hawk et Tony et profitez d'une superbe bande sonore de qualité CD.