Si vous cherchez à divertir vos amis avec un puzzle basé sur la logique, ne manquez pas nos précieuses astuces Picross 3D pour créer vos propres puzzles !
Sur le site officiel du jeu, vous trouverez dorénavant non seulement tous les détails concernant les plaisirs du casse-tête 3D, mais également une toute nouvelle rubrique qui vous donnera tous les conseils pour devenir créatif avec Picross 3D.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique du site officiel de Picross 3D consacrée à la création de puzzles. Vous y trouverez des suggestions pour débutant et des suggestions pour expert pour que chacun puisse transformer ses idées les plus folles en puzzle 3D.
Si vous souhaitez soumettre l'une de vos créations au concours Picross 3D de ce mois-ci, vous aurez jusqu'au 23 avril pour le faire (et non jusqu'au 30 avril comme indiqué précédemment). Le thème de ce mois-ci est l'Europe, alors foncez lire nos astuces et tentez votre chance !