Vous vous prenez pour le sultan des étoiles ou la reine du cosmos en vertu de vos talents dans Super Mario Galaxy 2 ? On parie que notre rubrique sur les astuces avancées vous apprendra des choses que vous ignoriez.
Besoin d'infos pour savoir comment récolter tous les objets, où faire main basse sur les 1Up, ou savoir quelle est la meilleure planète pour ramasser des fragments d'étoile ? Vous voulez connaître le nombre de fragments d'étoile nécessaires pour que le Toad banquier enfile sa tenue de plongée ? Notre article d'aide va vous dire tout cela, et plus encore !
Cliquez ici pour vous rendre à la rubrique d'aide de Super Mario Galaxy 2 et obtenir des infos sur tous les secrets, mouvements et bonus à débloquer grâce auxquels vous pourrez tournoyer, sauter et enflammer encore une fois les constellations au nom du Royaume Champignon.