Les puzzles gagnants du concours de juin seront disponibles au téléchargement à partir du 16 juillet et n'oubliez pas que de nouveaux lots de puzzles sont téléchargeables chaque vendredi ! Pour savoir comment participer aux concours Picross 3D et comment télécharger les lots de puzzles supplémentaires, suivez ce lien.