Mark Evans est de retour et il est prêt à conquérir le monde dans Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif et Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Mais ce n'est pas tout ! Inazuma Eleven 3 existe en deux versions : à vous de choisir celle que vous préférez ! La mécanique de jeu est la même, mais chaque version se concentre sur un personnage différent : Paolo Bianchi ou Hector Helio. Selon le jeu que vous choisirez, vous affronterez également des adversaires différents. Certains joueurs figurent uniquement dans l'une ou l'autre version. Le seul moyen de les obtenir tous est de les échanger avec un joueur qui possède l'autre version. Dans tous les cas, Mark Evans compte sur vous pour gagner le championnat Frontier International !