SOUTH PARK: SNOW DAY! To Danse with the Veiled Horde
P’tit nouveau ! T’es prêt à t’enfoncer plus loin dans la nuit éternelle ? Télécharge "To Danse with the Veiled Horde" et bannis d’autres vagues d’adversaires malveillants, améliore tes armes et développe tes pouvoirs obscurs aux côtés d’Henrietta. Rassemble jusqu’à trois âmes sœurs et explore quatre cartes : Main Street, South Park Elementary, Town Square et au-delà. Prends les armes et ordonne aux ombres de se prosterner devant toi !