Anime Girls: Camping Trip
Faire du camping avec ses amis est l'une des expériences les plus excitantes de l'adolescence. Prouvez que vous connaissez parfaitement toutes les règles du camping. Ne faites pas d'erreur ! Si vous échouez, ils le sauront et vous ne pourrez pas prouver votre mémoire.