Arcade Tanks World: Tank Battle Simulator
Un jeu d'action dynamique qui plonge le joueur dans le monde des batailles de chars. Prenez les commandes d'un char puissant et partez pour des missions passionnantes et pleines de dangers !
Chaque niveau est un champ de bataille unique où le joueur devra effectuer diverses missions de combat. Au cours de ces missions, vous affronterez différents types d'ennemis : des véhicules légèrement blindés aux chars d'assaut lourds. Planifiez vos attaques, utilisez une couverture, manœuvrez stratégiquement et détruisez vos ennemis pour remporter la victoire sur chaque champ de bataille.