Buddy & Friends: Santa's Workshop Animal Party
"Buddy & Friends" est un charmant jeu vidéo familial qui se déroule dans l'atelier animé du Père Noël. Ici, les joueurs incarneront Buddy, un chien héroïque, et ses amis, qui ont la tâche importante de veiller à ce que Noël se déroule sans accroc. Au cœur du pôle Nord, l'atelier du Père Noël est un lieu d'émerveillement, de défi et de magie, où chaque action a un impact significatif.