Cyber Neon Bundle
Le Bundle Cyber Neon est une collection de deux jeux de style cyber : CYBERHUNT et RAZORTRON 2000. Les deux jeux sont des jeux d'action frénétiques où vous utiliserez vos compétences pour tout gagner !
CYBERHUNT est un twin-stick shooter procédural rétro qui vous ramène à l'époque douce des machines arcade, où vous pouvez jouer en mode arcade et missions.
RAZORTRON 2000 est un jeu de course sans fin rétro en vue de dessus, où le joueur essaiera de battre son meilleur score, débloquer de nouvelles voitures et grimper au sommet des classements dans cette lettre d'amour aux machines arcade gourmandes en pièces de monnaie !