Freddi Fish 5: The Case of the Creature of Coral Cove
Rejoignez Freddi Fish et son meilleur ami, Luther, pour l'inauguration du magnifique parc Coral Cove - Mais attendez ! Une mystérieuse créature marine a été aperçue se cachant à l’intérieur. Si le parc doit ouvrir à temps, vous devez aider Freddi et Luther à trouver les indices, résoudre les énigmes et aller au fond de cette situation difficile.