Préparez-vous à une bataille intense pour la survie dans Mars Assault, l'expérience de tir 3D ultime se déroulant au milieu des paysages impitoyables de la planète rouge. En tant que Space Marine solitaire, votre mission est simple : survivre contre des vagues incessantes d'ennemis et grimper au sommet du classement en tant que champion martien ultime.
Choisissez votre chemin à travers le terrain martien avec deux modes distincts : Jour et Nuit. Dans la lumière crue du jour, la visibilité est élevée, mais les enjeux le sont aussi, car les ennemis pullulent de toutes les directions. Lorsque la nuit tombe, les ombres cachent des menaces invisibles, mettant à l’épreuve vos nerfs et vos réflexes dans un combat pour la survie.
Dans Mars Assault, chaque tir compte. Frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis pour gagner de la monnaie précieuse, qui peut être utilisée pour acheter des armes puissantes dans la boutique en cours de partie. Des fusils d'assaut à tir rapide aux canons à plasma dévastateurs, choisissez judicieusement votre arsenal et adaptez-vous à la menace en constante évolution.
Mais attention, les ennemis ne tomberont pas sans combat. Des drones martiens agiles aux imposants mastodontes mécanisés, chaque ennemi présente un défi unique qui poussera vos compétences à l'extrême. Restez vigilant, restez concentré et restez en vie à tout prix.
Avec ses graphismes 3D immersifs, son gameplay qui fait monter l'adrénaline et son système de classement compétitif, Mars Assault offre des heures interminables d'excitation pleine d'action. Avez-vous ce qu'il faut pour conquérir les champs de bataille martiens et en sortir victorieux en tant que champion ultime ? Entrez dans la mêlée et découvrez-le maintenant !