Spirit Hunters: Infinite Horde est un jeu d'action rogue-lite dans lequel vous combattez d'énormes vagues de monstres en utilisant des attaques et des capacités passives. Tuez des milliers et des milliers de monstres envahissants pour rester en vie ! Collectez des âmes pour monter de niveau et augmenter votre puissance ainsi que vos capacités, à la fois sur le terrain et dans le vaste système d’améliorations permanentes de l'Oracle.
Devenez un dieu en quelques minutes grâce aux capacités évolutives que vous pouvez obtenir lorsque vous montez de niveau. Combinez de nombreuses attaques puissantes pour éliminer les hordes !