The Library of Babel
"S'inspirant de la nouvelle éponyme de Jorge Luis Borges, The Library of Babel vous invite dans un monde lointain, 20 000 ans après la fin de l'humanité. La planète est dominée par des robots ultra-sophistiqués, qui ne savent presque rien de leurs créateurs mythiques. La société robotique est bien en ordre, jusqu'à ce qu'on découvre une bibliothèque qui contient tout ce qui a été, est et sera écrit... une porte ouverte sur le chaos.
Vous jouez le rôle de Ludovik, un Chercheur envoyé enquêter sur une affaire de meurtre à Babylone. L'état d'urgence est soudain instauré, et Ludovik se retrouve en territoire dangereux alors qu'il suit la piste de l'assassin et met au jour le mystère de la fermeture subite de la bibliothèque.
Avec ses jungles profondes, ses temples abandonnés et ses nombreux habitants cybernétiques avec qui interagir, The Library of Babel est à la fois une aventure palpitante pleine de complots et de dangers, et un récit méditatif sur notre vision de l'infini.
◆ Un monde à la fois luxuriant et futuriste, avec de somptueux environnements 2D dessinés à la main.
◆ Des obstacles et des ennemis redoutables à éviter, car Ludovik préfère l'agilité et la furtivité à la violence.
◆ Systèmes de dialogue et d'inventaire inspirés des jeux d'aventure des années 90.
◆ Une histoire de science-fiction ténébreuse et philosophique, qui s'inspire de La Bibliothèque de Babel et d'Apocalypse Now.