Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu
Même s'ils ont gagné le tournoi Football Frontier, Mark Evans et ses amis vont devoir de nouveau rassembler leurs forces pour relever le défi d'Inazuma Eleven 2. Stylet en main, préparez-vous à jouer au football comme jamais dans le nouvel opus du RPG footballistique qui revient dans deux nouvelles versions : Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace !
L'histoire commence une semaine après que le jeune gardien de but Mark Evans et son équipe ont gagné le tournoi Football Frontier. Le Raimon Eleven est en pleine séance d'entraînement lorsque son école est attaquée par des envahisseurs venus de l'espace et issus de la mystérieuse Alius Academy. Leur objectif est d'utiliser un style de football dévastateur pour détruire le monde, à moins que le Raimon Eleven ne puisse les vaincre lors d'un match ! Mark et le Raimon Eleven vont devoir parcourir le Japon pour recruter les meilleurs joueurs du pays et trouver un moyen de stopper l'Alius Academy afin de sauver le monde !
Le savant mélange de RPG et de jeu de football revient avec Inazuma Eleven 2 où vous pouvez contrôler les actions et les déplacements de vos joueurs sur le terrain en utilisant le stylet. Touchez l'écran tactile avec le stylet et faites-le glisser pour changer la direction de vos joueurs, tirer ou mettre la pression à l'équipe adverse. Avec environ 1500 joueurs à rencontrer et recruter, ce n'est qu'en créant l'équipe la plus forte et la plus équilibrée que vous pourrez accéder à la finale contre les Messagers des étoiles.
Les deux versions du jeu, Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace, suivent le même scénario, mais avec quelques différences. Chaque version propose plus de 150 personnages, des équipes à affronter, ainsi que des capacités et des techniques spéciales uniques. Mais pour affronter les personnages de l'autre version, vous devrez faire des échanges et bien choisir les joueurs à conserver et ceux à transférer.
Pour pimenter le tout, Inazuma Eleven 2 propose un mode multijoueur local où quatre joueurs au maximum, dont ceux qui possèdent le premier opus d'Inazuma Eleven, peuvent s'affronter avec leurs équipes. Vous pouvez également échanger des joueurs via la communication locale sans fil. Contact Mode vous permet d'échanger des équipes avec d'autres joueurs et d'affronter leurs équipes.