Little Red Riding Hood's Zombie BBQ
Serez-vous capable de sauver ce monde de conte de fées ? Laisserez-vous les créatures vivre malheureuses pour toujours ? Little Red Riding Hood Zombie's BBQ est un shoot’em up désopilant, où vous avancez en dégommant tout ce qui bouge (ou non) sur votre passage ! Servez-vous de l'arsenal complet dont vous disposez pour zigouiller les hardes sauvages de zombies. Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.