Viewtiful Joe: Red Hot Rumble
Dans les dernières aventures de Viewtiful Joe, Joe et ses potes s'affrontent pour la gloire ultime : un rôle dans le nouveau film de Captain Blue ! En tant que plus grand fan de Captain Blue, Joe se verrait bien en tête d'affiche, mais le Captain n'arrive pas à se décider sur le premier rôle... C'est donc à vous de le convaincre en affrontant d'autres prétendants au rôle sur une sélection de plateaux de tournage étonnants !