FIFA 11
Tenez-vous prêt pour une nouvelle saison : la série à succès FIFA revient pour une 11ème campagne et offre aux joueurs Wii une expérience footballistique où défis et compétitions riment avec avalanches de buts.
De la rue jusqu'aux plus grands stades de foot, FIFA 11 sur Wii vous permet d'exprimer vos talents de footballeur, que ce soit dans l'action de style arcade du football de rue à 5 contre 5 ou lors de matchs classiques à 11 contre 11.
Dans la tradition des jeux FIFA, pour les matchs à 11 contre 11, faites votre choix parmi plus de 500 équipes sous licence officielle et plus de 30 ligues mondiales. Avec plus de 15 000 joueurs sélectionnables, vous n'aurez aucun mal à trouver une équipe qui corresponde à votre style de jeu préféré. Une fois le coup d'envoi donné, dirigez le jeu à l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk ou à l'aide de la manette classique, et laissez opérer la magie grâce à la détection de mouvement ou avec des commandes plus classiques. Marquer des buts devient plus intuitif que jamais grâce au système de tir amélioré et à la variété de types de tirs : le gardien de l'équipe adverse a du souci à se faire !
Loin du clinquant et du prestige des matchs de football dans les grands stades, FIFA 11 vous permet également de descendre dans la rue et de jouer pour la gloire dans des matchs endiablés, des ruelles du Brésil aux rues de Londres.
Le nouveau mode De la rue au stade allie les matchs à 5 contre 5 et 11 contre 11 : tout au long d'une carrière sur cinq saisons, sortez un nouveau joueur de la rue et faites de lui une star du football. Si dans l'univers impitoyable du football de rue vous êtes le roi du ballon rond, relèverez-vous le défi devant un public de milliers de fans sur les pelouses des plus grands stades du monde ?
En plus des nouveautés de FIFA 11, le jeu marque le retour du mode En quête de gloire et compte également un mode en ligne qui vous permet d'unir vos forces avec un ami pour affronter d'autres joueurs avec la connexion Wi-Fi Nintendo.
Quelle que soit votre manière de jouer, FIFA 11 sur Wii saura combler l'adepte du ballon rond qui est en vous.