Nitrobike
Sentez l'adrénaline monter dans le jeu de motocross Nitrobike. Enfourchez une moto ultra rapide, dans ce jeu développé par les créateurs d'Excitebike 64, et passez devant tous vos concurrents en ne laissant qu'une traînée de poussière derrière vous.
Nitrobike est un jeu de style arcade principalement axé sur le côté fun, et propose divers modes de jeu pour essayer de devenir le meilleur motard du monde. En mode solo, vous pouvez participer à des courses simples ou à une série de courses, et vous aurez jusqu'à neuf adversaires lors de chaque course se déroulant dans le désert, la ville et la forêt. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez les courses suivantes et participerez à 42 évènements dans 20 niveaux au total. Dix niveaux de difficulté différents sont disponibles et rendent Nitrobike accessible à tous, bien que corsé avec ses six différents types d'évènements de carrière qui mettront votre technique de pilotage à l'épreuve. Vous devrez exécuter des figures défiant la gravité ou juste passer devant vos adversaires.
Contrôler une moto n'a jamais été aussi simple qu'avec la télécommande Wii. Il suffit de l'incliner vers la droite ou la gauche pour tourner sur les pistes, et vers l'avant et l'arrière pour contrôler l'angle de votre moto quand vous sautez. Réaliser des figures en plein air vous fera gagner du boost de nitro, et plus vous exécuterez de figures, plus vous aurez de boost !
Nitrobike propose aussi un mode multijoueurs où vous pouvez affronter de 2 à 4 joueurs sur écran scindé ou jouer en ligne avec jusqu'à cinq joueurs via la connexion Wi-Fi Nintendo. Lorsque vous courrez en ligne, vous pourrez affronter vos amis ou des joueurs aléatoires et tester vos capacités de pilotage contre les meilleurs joueurs du monde. Vous allez devoir prouver que vous êtes le meilleur en visant le haut du classement en ligne.