Spaceball Revolution
Parvenez à vaincre les 15 niveaux exaltants de Spaceball Revolution, un jeu dans lequel vous devez reconstituer des formes impossibles en tirant des boules d'énergie. C'est une course contre-la-montre au cours de laquelle vous devez reconstituer cette forme tout en évitant les attaques ennemies.
Servez-vous des murs pour faire ricocher des balles dans ce casse-tête futuriste où vous devrez faire preuve de stratégie. Vous pourrez faire vos preuves dans de nombreux niveaux dans lesquels vous devrez résoudre différentes énigmes et surmonter de nombreux obstacles. Un mode multijoueur vous permet également de défier un ami au cours d'un affrontement sans pitié en écran partagé.