Conditions pour participer et assister à des tournois communautaires utilisant des jeux Nintendo (pour tous les participants et spectateurs)
Nintendo souhaite contribuer à rendre les jeux, les services en ligne et les événements Nintendo conviviaux, sûrs et agréables pour tous.
À cette fin, nous avons listé ci-dessous quelques directives destinées aux participants et aux spectateurs des tournois communautaires. Nous vous prions de les lire attentivement.
Nintendo se réserve le droit de prendre les mesures qui s'imposent à l'encontre des tournois communautaires ne respectant pas ces règlementations. Afin que tous les participants puissent s'amuser et repartir avec le sourire aux lèvres, nous vous prions de respecter les règles et de faire de ce tournoi communautaire une expérience agréable.