Mettez votre créativité à l'épreuve en mettant au point un puzzle suffisamment complexe pour donner du fil à retordre aux autres fans de Picross. Le thème du concours de ce mois-ci est "Véhicules". Vous pouvez créer la voiture de vos rêves ou inventer le moyen de transport du futur, à vous d'en faire des puzzles en 3D ! Le concours aura lieu du 1er au 21 mai, alors commencez déjà à cogiter.