Si le renouvellement automatique est activé à l'issue de votre période d'essai gratuit de 7 jours, votre abonnement sera renouvelé par l'achat automatique d'un abonnement individuel de 1 mois (30 jours). Si vous ne souhaitez pas acheter cet abonnement, vous pouvez à tout moment résilier le renouvellement automatique pendant la période d'essai, sans aucun frais.
Vous avez déjà un abonnement individuel, mais vous préféreriez passer à un abonnement familial ? À partir du 1er octobre 2019, les jours qui restent avant l'expiration de votre abonnement individuel seront pris en compte pour l'attribution d'une réduction* lors de l'acquisition d'un abonnement familial**. Plus de détails, notamment concernant la valeur de la réduction, seront disponibles à une date ultérieure sur la page du produit.
Si vous achetez un abonnement familial ou enregistrez un code d'abonnement familial, le renouvellement automatique de tout abonnement individuel en cours sera résilié pour tous les membres du groupe familial. Cependant, le renouvellement automatique ne sera pas résilié pour les utilisateurs qui disposaient déjà d'un abonnement individuel ou familial renouvelé automatiquement avant qu'ils ne deviennent membres du groupe familial. Par exemple, si un utilisateur a un abonnement individuel et qu'il rejoint ensuite un groupe familial, il devra résilier son abonnement individuel.