Oui.
Après que le compte enfant a été créé, connectez-vous avec les informations de connexion du compte enfant ici. Une fois connecté, vous pouvez associer/dissocier l'identifiant Nintendo Network de l'enfant dans la section "Informations de l'utilisateur", puis "Comptes associés".